• Cercle Algerie & FSM 2016 discussion

  • information cercle algérie et fsm2016 qui est dans le cercle ?

    from extension@... on Dec 16, 2015 12:25 PM
    Bonjour Noureddine

    en allant sur skype (contacter  prepafsm2016.implication) vous pourrez
    rencontrer les personnes dans la salle skype

    aussi en venant sur la page
    http://openfsm.net/projects/algerie-et-fsm/lists/algerie-et-fsm-discussion/membership
    vous voyez combien de personnes sont dans la liste

    c'est un processus d'élargissement progressif selon les personnes qui
    viennent remplir le formulaire d'implication
    https://docs.google.com/forms/d/1352j1usTNJw9-7RtVLwPQRRCGSrD4qt3cZbsq4cg7go/viewform

    et qui viennent dans le cercle skype

    une premiere covnersation a eu lieu dans le cercle skype et depuis
    plusieurs jours c'est plus calme
    http://openfsm.net/projects/algerie-et-fsm/algeriefsm16-conversation1

    voir le message
    http://openfsm.net/projects/implicationfsm2016/implication16-info1-contactskype

    GT accueil
    Equipe extension
    Pierro

     From: Nourredine
    To: "extension@..." <extension@...>

    Bonjour,

    Je vous remercie de votre message. Je prendrai certainement part à la
    rencontre de ce soir sur Skype.

    En attendant, puis-je savoir quelles sont les personnes qui résident en
    Algérie et qui prennent déjà part à ce projet?

    Bien à vous,

    Nourredine Bessadi