• Cercle Cameroun & fsm discussion

  • ouverture liste courriel cercle cameroun et fsm2016

    from extension@... on Dec 16, 2015 11:23 AM
    Bonjour  Simone et tous sur la liste cameroun et fsm2016

    Merci Simone pour vos bons commentaires

    n'hésitez pas a élargir le cercle cameroun en invitant dans la salle
    cercle  cameroun et fsm  les personnes parmis vos contacts skype que
    vous savez interessées a s'impliquer dans le fsm (  cliquer sur le
    bouton + en haut a droite de la salle)

    et leur demander de  remplir le formulaire
    https://docs.google.com/forms/d/1352j1usTNJw9-7RtVLwPQRRCGSrD4qt3cZbsq4cg7go/viewform

    on se revoit aussi sur le site fsm2016.org

    les inscription d'activités locales au cameroun et partout dans le monde
      pourront y commencer fin février
    d'ici la vous pouvez échanger  dans le cerle
    http://openfsm.net/projects/implicationfsm2016/implication16-info1-contactskype

    aussi vous pouvez aller vous renseigner sur l'extension du fsm2016

    http://openfsm.net/projects/extensionfsm2016/project-home

    un espace sur openfsm pour cameroun et fsm
    http://openfsm.net/projects/cameroun-et-fsm/camerounfsm16-accueil

    la liste courriel cameroun et fsm est le complément du cercle skype

    écrire a  cameroun-et-fsm-discussion@...

    GT accueil fsm 2016
    Groupe appui extension