• Cercle Cameroun & fsm discussion

  • Activitéétendue Profade Mandela Day

    from Adeline Sok on Jun 29, 2016 02:40 AM
    Bonjour,

    Je m'appelle Adeline, je fais partie du processus extesnsion du FSM.

    Une activité étendue va se dérouler le 18 juillet au Cameroun. Il s'agit d'une causerie éducative organisée à l'occasion du Mandela Day. Lors de cette causerie, nous aborderons le sujet des droits fondamentaux, des droits à l'éducation, à la santé et à la formation.

    Vous trouverez plus d'informations sur cette activité ici: http://openfsm.net/projects/cameroun-et-fsm/activite-fsm2016-span-style-line-height-21px-causerie-educative-en-tant-qu-enfant-j-ai-le-droit-de-connaitre-mes-droits-et-mes-devoirs-span

    N'hésitez pas à rejoindre le cercle de discussion Skype de cette causerie: https://join.skype.com/vFUK1JqPu0sY

    pour discuter avant, pendant et après l'activité.

    Ou rejoignez l'événement Facebook: https://www.facebook.com/events/1800092136940905/

    C'est l'occasion de participer à une belle activité!

    <https://join.skype.com/vFUK1JqPu0sY>

    [https://join.secure.skypeassets.com/static/12.0.1/images/icons/opengraph_image.png]<https://join.skype.com/vFUK1JqPu0sY>

    Join conversation<https://join.skype.com/vFUK1JqPu0sY>
    join.skype.com

    Thread Outline:
  • Re: [Cercle Cameroun & fsm16 discussion] Activitéétendue Profade Mandela Day

    from CMR welcome back on Jun 29, 2016 09:16 AM
    bonjour  Adeline merci pour l'information mais vous n'avez pas donner le lieu de la causerie éducative. je serais à Yaoundé et j'aimerai bien participer.
    Cordialement,

    Oscar-Francis EYEZO'O
    Consultant en Migration
    Président de l'as Welcome Back Cameroon
    Coordonnateur collectif  voix des migrants
    Tel: 699 98 64 17 / 670 70 03 60.
    site: www.welcomebackcameroon.wordpress.com
    MIGRANT PAS CRIMINEL.

      <!--#yiv7014340190 P {margin-top:0;margin-bottom:0;}-->Bonjour,
    |  | Join conversationjoin.skype.com |

    --
    Archive: http://openfsm.net/[…]/1467168050818

  • Re: [Cercle Cameroun & fsm16 discussion] Activitéétendue Profade Mandela Day

    from Cyrille Alexis on Jun 29, 2016 03:21 PM
    Bonjour Adeline,moi je suis au Cameroun à Yaoundé comment faire pour participer physiquement?Merci.
     Moïse Alexis Cyrille TOUK,
    PhD Candidate in Applied Economics University of Yaoundé2-Soa
    P O BOX: 18 Soa
    e-mail: moise.touk@...
    tel: 00237 694790199
    blog: http://touk.over-blog.com

        Le Mercredi 29 juin 2016 4h09, Adeline Sok <adeline_sok@...> a écrit :

      <!--#yiv5607451560 P {margin-top:0;margin-bottom:0;}-->Bonjour,
[...]

    • Re: Re: [Cercle Cameroun & fsm16 discussion] Activitéétendue Profade Mandela Day

      from Njiokem alain noel on Jun 30, 2016 03:19 PM
      Bonjour
      cela se passera dans quelle ville du Cameroun?

      cordialement
      alain noel
      www.citoyendumonde.fr

      Le 29 juin 2016 à 16:47, Cyrille Alexis <moise.touk@...> a écrit :

> [...]
      > Ou rejoignez l’événement Facebook:
      > https://www.facebook.com/events/1800092136940905/
      >
      > C'est l'occasion de participer à une belle activité!

      • RE: Re: [Cercle Cameroun & fsm16 discussion] Re: Activitéétendue Profade Mandela Day

        from Adeline Sok on Jun 30, 2016 03:29 PM
        Bonjour,

        Merci pour votre intérêt.

        Cela se passera à Yaoundé, je reviendrai vers vous avec plus de précisions sur le lieu.

        Je vous souhaite une bonne journée,

        Adeline

        ________________________________

        www.citoyendumonde.fr<http://www.citoyendumonde.fr>

        Le 29 juin 2016 à 16:47, Cyrille Alexis <moise.touk@...<mailto:moise.touk@...>> a écrit :
[...]

        e-mail: moise.touk@...<mailto:moise.touk@...>
        tel: 00237 694790199
        blog: http://touk.over-blog.com

        Le Mercredi 29 juin 2016 4h09, Adeline Sok <adeline_sok@...<mailto:adeline_sok@...>> a écrit :

[...]

        [X]

        Join conversation
        join.skype.com<http://join.skype.com>

        --
        Archive: http://openfsm.net/[...]/1467168050818

        Archive: http://openfsm.net/[...]/1467213709862

        Archive: http://openfsm.net/[...]/1467299940567<http://openfsm.net/projects/cameroun-et-fsm/lists/cameroun-et-fsm-discussion/archive/2016/06/1467299940567>

        • Re: RE: [Cercle Cameroun & fsm16 discussion] Re: Re: Activitéétendue Profade Mandela Day

          from Fabrice TEUGUIA on Jun 30, 2016 05:34 PM
          Bonsoir, en attente de pus d'information !!!!

> [...]
          >

          > Merci pour votre intérêt.
          >
          > Cela se passera à Yaoundé, je reviendrai vers vous avec plus de précisions

          from Cyrille Alexis on Jun 30, 2016 05:09 PM
          Très Aimable à vous,
          Cordialement,

[...]

              Le Jeudi 30 juin 2016 16h59, Adeline Sok <adeline_sok@...> a écrit :

           #yiv5097430216 #yiv5097430216 -- P {margin-top:0;margin-bottom:0;}#yiv5097430216 Bonjour,
[...]

          • RE: Re: [Cercle Cameroun & fsm16 discussion] RE: Re: Re: [Cercle Cameroun & fsm16 discussion] Activitéétendue Profade Mandela Day

            from Adeline Sok on Jul 12, 2016 02:48 PM
            Bonjour à tous,

            Je reviens vers vous avec les détails du lieu de la causerie éducative organisée par l'association PROFADE.

            Elle se déroulera à la permanence parlementaire de l'honorable OTTOU Jeanne dans le quartier Nkomo à Yaoundé.

            Si vous voulez avoir les informations sur cette activité, rendez-vous sur la page: http://openfsm.net/projects/cameroun-et-fsm/activite-fsm2016-en-tant-qu-enfant-je-dois-connaitre-mes-droits-et-mes-devoirs

            N'hésitez pas à rejoindre le cercle de discussion Skype de cette causerie: https://join.skype.com/vFUK1JqPu0sY<https://outlook.live.com/owa/?path=/mail/inbox>
            pour discuter avant, pendant et après l'activité.
            Ou rejoignez l’événement Facebook: https://www.facebook.com/events/1800092136940905/<https://outlook.live.com/owa/?path=/mail/inbox>

            Très bonne journée à tous!

            Adeline

            ________________________________

[...]

            Archive: http://openfsm.net/[…]/1467300599175<http://openfsm.net/projects/cameroun-et-fsm/lists/cameroun-et-fsm-discussion/archive/2016/06/1467300599175>

            Archive: http://openfsm.net/[…]/1467306577088<http://openfsm.net/projects/cameroun-et-fsm/lists/cameroun-et-fsm-discussion/archive/2016/06/1467306577088>

            • Re: RE: [Cercle Cameroun & fsm16 discussion] Re: RE: Re: [Cercle Cameroun & fsm16 discussion] Re: Activitéétendue Profade Mandela Day

              from CMR welcome back on Jul 12, 2016 03:23 PM
              Bonjour Adeline,je viens de lire votre mail une fois de plus les détails sont encore précise. La permanence parlementaire de l’honorable se situe à quel niveau? est ce qu'il faut demander à tous les passants de Nkomo ou se trouve la permanence de l'honorable, est ce dans son domicile?Nous serons au RDV, le 18 juillet 2016.Cordialement,
[...]

                  Le Mardi 12 juillet 2016 16h17, Adeline Sok <adeline_sok@...> a écrit :

                <!--#yiv9922901068 P {margin-top:0;margin-bottom:0;}-->Bonjour à tous,
[...]

              from Mihamle Jules eric on Jul 12, 2016 06:53 PM
              merci Adeline, je ne serai pas présent, je voyage pour la suisse dimanche 17 juil 2016. Pourrai-je avoir votre contact? Je vous en prie!
              MIHAMLE Jules Ericconsultant en gestion
              des ressources naturellesMISAPA (mission africaine pour des personnes en détresse)B P: 3525 Yaoundé - CamerounTél +237 693 48 25 88

                  Le Mardi 12 juillet 2016 15h17, Adeline Sok <adeline_sok@...> a écrit :

                <!--#yiv9037659309 P {margin-top:0;margin-bottom:0;}-->Bonjour à tous,
[...]

              from Cyrille Alexis on Jul 12, 2016 11:54 PM
              Merci pour l'information mais le manque de contacts nous fera defaut.
[...]

               #yiv1031818913 #yiv1031818913 -- P {margin-top:0;margin-bottom:0;}#yiv1031818913 Bonjour à tous,