• Cercle Cameroun & fsm discussion

RE: Re: [Cercle Cameroun & fsm16 discussion] Re: Activitéétendue Profade Mandela Day

from Adeline Sok on Jun 30, 2016 03:29 PM
Bonjour,

Merci pour votre intérêt.

Cela se passera à Yaoundé, je reviendrai vers vous avec plus de précisions sur le lieu.

Je vous souhaite une bonne journée,

Adeline

________________________________
De : Njiokem alain noel <njiokemalainnoel@...>
Envoyé : jeudi 30 juin 2016 09:47
À : cameroun-et-fsm-discussion@...
Objet : [Cercle Cameroun & fsm16 discussion] Re: [Cercle Cameroun & fsm16 discussion] Re: [Cercle Cameroun & fsm16 discussion] Activité étendue Profade Mandela Day

Bonjour
cela se passera dans quelle ville du Cameroun?

cordialement
alain noel
www.citoyendumonde.fr<http://www.citoyendumonde.fr>

Le 29 juin 2016 à 16:47, Cyrille Alexis <moise.touk@...<mailto:moise.touk@...>> a écrit :
Bonjour Adeline,
moi je suis au Cameroun à Yaoundé comment faire pour participer physiquement?
Merci.

Moïse Alexis Cyrille TOUK,
PhD Candidate in Applied Economics University of Yaoundé2-Soa
P O BOX: 18 Soa
e-mail: moise.touk@...<mailto:moise.touk@...>
tel: 00237 694790199
blog: http://touk.over-blog.com

Le Mercredi 29 juin 2016 4h09, Adeline Sok <adeline_sok@...<mailto:adeline_sok@...>> a écrit :

Bonjour,

Je m'appelle Adeline, je fais partie du processus extesnsion du FSM.

Une activité étendue va se dérouler le 18 juillet au Cameroun. Il s'agit d'une causerie éducative organisée à l'occasion du Mandela Day. Lors de cette causerie, nous aborderons le sujet des droits fondamentaux, des droits à l'éducation, à la santé et à la formation.

Vous trouverez plus d'informations sur cette activité ici: http://openfsm.net/projects/cameroun-et-fsm/activite-fsm2016-span-style-line-height-21px-causerie-educative-en-tant-qu-enfant-j-ai-le-droit-de-connaitre-mes-droits-et-mes-devoirs-span

N'hésitez pas à rejoindre le cercle de discussion Skype de cette causerie: https://join.skype.com/vFUK1JqPu0sY
pour discuter avant, pendant et après l'activité.
Ou rejoignez l'événement Facebook: https://www.facebook.com/events/1800092136940905/

C'est l'occasion de participer à une belle activité!
[X]

Join conversation
join.skype.com<http://join.skype.com>

--