• Tunis Group 3 - WSF Context Needs Strategies

  • opening of the list – ouverture de la liste – abertura de la lista

    from facilitfsm on Apr 26, 2013 11:38 AM
    espanol mas abajo -  francais plus bas

    ENGLISH

    Dear  friend

    You subscribed at the end of Tunis IC last April 1st in  GROUP 3 , one the 3 working groups on IC future

    The 3 groups are the following:

    GROUP 1: Practical tasks
    and Group1M: Mandate on lists-doc-result2013 (secretariat- Tunisian committee IC - communication commission)
    GROUP 2: Consultations
    GROUP 3: Strategies

    Your participation in this group is one of the many possible ways to contribute to the expansion and deepening of the whole WSF process, which is a main objective of IC

    This message is to inform you that the mailing list of the groups formed in Tunis are ready to be used as a platform of discussion.

    For further practical information, access  http://openfsm.net/projects/cifutur/cifutur-practical-indications-en

    Just “answer” to this message to start posting on the list of the group

    Welcome in the group !

    Laura – IC Secretariat  &  Pierre – support www.openfsm.net

    FRANCAIS---------------------------------------------------

    Cher ami(e)

    Vous vous êtes inscrit(e) à la fin du CI deTunis le 1er Avril à  GROUPE 3, un des 3 groupes de travail sur le futur du CI

    Les groupes sont les suivantes:

    GROUPE 1: tâches pratiques
    et Groupe1M Mandat sur les listes- documentation-résultats2013 (secretariat- comité tunisien  - commission communication CI
    GROUPE 2: Consultations
    GROUPE 3: Stratégies

    Votre participation à ce groupe est l’une des multiples manières possible de contribuer à l’expansion et l’approfondissement du processus FSM dans son ensemble, ce qui est un objectif majeur du CI

    Ce message est pour vous informer que la liste courriel de votre groupe est prête à être utilisée comme une plate-forme de discussion.

    Pour plus d'informations pratiques, voir  http://openfsm.net/projects/cifutur/cifutur-practical-indications-fr

    Il suffit de « répondre » à ce message pour commencer à écrire sur la liste du groupe

    Bienvenue dans le groupe!

    Laura - Secrétariat CI  & Pierre - support www.openfsm.net

    ESPANOL----------------------------------------------------------------------

    Estimad@ amig@

    Usted se ha suscrit@ al final del CI de Túnez el pasado 1ero de abril para participar en GRUPO3, uno de los 3 grupos de trabajo sobre el futuro del CI

    Los grupos son los siguientes:

    GRUPO 1: tareas prácticas
    y grupo1M mandato sobre listas-documentacion-resultados2013 (secretariado- comité tunecino  - comisión comunicación CI
    GRUPO 2: Consultas
    GRUPO 3: Estrategias

    Su participación en este grupo es una de las multiples maneras posibles de contribuir a la expansión y profundización del proceso FSM en su conjunto, lo cual es un objectivo principal del CI

    Este mensaje es para informarle de que la lista de correo de este grupo formado en Túnez esta disponible para ser usada como plataforma de discusión.

    Para obtener más información práctica, ver http://openfsm.net/projects/cifutur/cifutur-practical-indications-es

    Sólo tiene que “responder” a este mensaje para empezar a publicar en la lista de su grupo

    Bienvenida en el grupo!

    Laura – Secretaríado CI    y    Pierre - apoyo www.openFSM.net

    Thread Outline:
  • Re: [G3 - CI Futur Strategies] opening of the list – ouverture de la liste – abertura de la lista

    from Xavier Ricard on Oct 09, 2013 02:31 PM
    Dear Friends

    You will find herewith, as a starting point to our discussion, a note
    containing proposals for the future of the WSF process in general  and
    the IC future in particular.

    I hope this will launch a debate among us. This note is still a draft
    and does not express final position of CCFD-Terre Solidaire.

    To you all

    Xavier Ricard

    Queridos amigos

    Encontraran en archivo adjunto, para dar inicio a nuestra discusion, una
    nota que contiene propuestas relativas al proceso del FSM en general y
    al Consejo Internacional en particular
    Espero que esto nos permitira arrancar con nuestro debate interno. Esta
    nota es aun un documento de trabajo y no expresa la posicion final del
    CCFD-Terre Solidaire.

    Atentamente

    Xavier Ricard

    Chers amis
    Vous trouverez en pièce jointe, en vue de lancer notre discussion, une
    note relative au processus du FSM en général et au Conseil International
    en particulier

    J'espère qu'elle nous permettra d'entrer dans le débat. Cette note est
    un premier jet qui n'exprime pas la position finale du CCFD-Terre Solidaire
    Bien à vous tous

    Xavier Ricard

  • Re: [G3 - CI Futur Strategies] opening of the list – ouverture de la liste – abertura de la lista

    from odehzakaria on Apr 30, 2013 10:32 PM
    ok thanks

    On Fri, Apr 26, 2013 at 2:38 PM, facilit OpenFSM <facilitfsm@...>wrote:

> [...]
    > http://openfsm.net/projects/cifutur/cifutur-practical-indications-es
    >
    > Sólo tiene que “responder” a este mensaje para empezar a publicar en la

    *Zakaria Odeh
    Executive Director
    The Civic Coalition- Jerusalem
    Tel: 02-234 3929, 02-6287677
    Fax:02-2343936
    Website: http://www.civiccoalition-jerusalem.org

    <http://www.ccdprj.ps>*

    • Re: [G3 - WSF Context Needs Strategies] Re: [G3 - CI Futur Strategies] opening of the list – ouverture de la liste – abertura de la lista

      from Bousselmi Hedi on Apr 30, 2013 10:34 PM
      anyone is here now ??

      2013/5/1 Zakaria Odeh <odehzakaria@...>

> [...]
      > *Zakaria Odeh
      > Executive Director
      > The Civic Coalition- Jerusalem
      > Tel: 02-234 3929, 02-6287677
      > Fax:02-2343936
      > Website: http://www.civiccoalition-jerusalem.org
      >
      > <http://www.ccdprj.ps>*
      >

      > --
      > Archive: http://openfsm.net/[…]/1367361179548<http://openfsm.net/projects/cifutur/lists/cifutur-strategies/archive/2013/04/1367361179548>

      • Re: [G3 - WSF Context Needs Strategies] Re: [G3 - CI Futur Strategies] opening of the list – ouverture de la liste – abertura de la lista

        from Bousselmi Hedi on Apr 30, 2013 10:37 PM
        j'ai trouvé un problème d'accée pour ce site
        http://openfsm.net/projects/cifutur/blog/

        2013/5/1 Bousselmi Hedi <hedi.bousselmi@...>

        > anyone is here now ??

  • Re: [G3 - CI Futur Strategies] opening of the list – ouverture de la liste – abertura de la lista

    from Buuba Diop on Apr 26, 2013 11:43 AM
    bien recu et tous nos encouragements

    Babacar Diop Buuba
    PROFESSEUR TITULAIRE  à la Faculté des Lettres et Sciences
    Humaines (FLSH)
    Université Cheikh Anta Diop De Dakar
    Dakar, Sénégal

    ________________________________
[...]

      from Mamadou diouf on Aug 28, 2013 02:51 PM
      Merci,bien recu
      A bientot et  félicitations pour cette idée!

      Mamadou  Diouf   Mignane
       Panafricaine Pour l'Education au Développement Durable
      Citoyenneté / Souveraineté Alimentaire et Coopération Solidaire.

      PAEDD/ CI- SACS
      Bureau: 00221/ 33 825 13 81

      Mobile  00 221/ 77 6326780
      DAKAR - SENEGAL