• Communication commission discussion

Re: [Dakar] Re : Billet pour Dakar

de parte de Gregoire Seither en 13/10/2010 16:44
le 13/10/10 15:07, Taoufik Ben Abdallah  <taoufikba2002@...> a écrit :
> Comme tu peux l'imaginer la situation financière est plus que tendue,(...)
> Tu avais l'habitude de prendre ton billet, vois ce que tu peux faire.
> Autrement, il faut attendre que nous ayons des ressources. Nous 'aurons de

> visibilité de ce coté la seulement fin octobre.

Cher Taoufik

Je pense que -- pour la préparation et la formation -- il est important que
Judith puisse venir à Dakar en Novembre avec une semaine d'avance afin de
contribuer utilement au processus de préparation. Son expérience de la
formation et des forums précédents rendent sa participation précieuse.

Combien couterait son billet ? Je suis prêt à mettre la main à la poche pour
contribuer à son financement, afin de soutenir solidairement le processus.

Dis moi si cela peut permettre de débloquer la situation...

Cordialement

--
Gregor Seither
Interprète de conférence / Conference interpreter (ASLI)

Regresar a la vista por fechas: Hilado o llano