• FR infos Extension FSM2015

  • votre activité 190 hors tunis au fsm نشاطك190فيالمنتدىالاجتماعيالعالمي 2015

    from contact_extension on Dec 24, 2014 12:34 PM
    مرحبا مارين

    ألف مبروك للعمل المحلي 190
    عندما سوف يستغرق المكان؟ موريتانيا وأين؟

    bonjour Maryem

    bravo pour votre activité locale 190
    quand aura elle lieu ?  et où Mauritanie ?

    http://registration.fsm2015.org/node/190

    http://registration.fsm2015.org/?q=node/190#comment-125

    Parlé du phénomène de la violence sexuelle en Mauritanie, Centre de
    statistiques fidélisation pour se assurer que les victimes de violence
    sexuelle de l'Association mauritanienne pour la santé maternelle et les
    services de santé fournis aux enfants la victime à l'intérieur du centre
    de traitement

    nous cherchons a vous contacter pour vous proposer de rejoindre la
    dynamique de particpaton locale
    http://openfsm.net/projects/extensionfsm2015/comex15-invitation-participation-dynamic-cafe/#FR

    en espérant avoir de vos nouvelles
    aicha.efessem@...

    Thread Outline:
  • Re: votre activité 190 hors tunis au fsm نشاطك190فيالمنتدىالاجتماعيالعالمي 2015

    from serigne sarr on Dec 26, 2014 04:42 PM
    Bonjour,
    votre activité m'intéresse beaucoup,car la violence faites aux femmes en
    Mauritanie est une réalité puisque j'entends de plus en plus des femmes
    sénégalaises qui sont employées comme domestiques dans les foyers subirent
    des maltraitances de la part de leurs employeurs.
    Je vous encourages dans votre démarches et vous souhaite pleins de succès.
    Vive l'Afrique

    Serigne Sarr
    Tél:+221775158293
    BP:1177/rufisque/Sénégal