• FR infos Extension FSM2015

  • votre activité locale 219 your local activity

    from contact_extension on Dec 24, 2014 12:34 PM
    congratulations esso for your activity 219  - when will it take place
    precisely and will there be connexions with tunis  ?  please forward the
    forum to other co organizers so they step in the dynamics too
    http://openfsm.net/projects/extensionfsm2015/comex15-presentation-3qform-en

    bonjour Esso

    bravo pour votre activité locale  fsm 2015 !
    http://registration.fsm2015.org/?q=node/219
    nous laissons un commentaire sur la page

    quand précisément aura lieu les jalons de cette campagne
    y aura il des connexions par internet au moment du forum de tunis ?

    nous sommes déja encontact avec vous et souhaitons avec votre appui
    rentrer en contact avec d'autres personnes de votre équipe locale pour
    leur proposer de venir dans la dynamique de préparation locale et en
    ligne

    skype "fsm2015comextension"
    notre page : http://openfsm.net/projects/extensionfsm2015/project-home

    présentation du  formulaire de participation :
    http://openfsm.net/projects/extensionfsm2015/comex15-presentation-3qform-fr
    http://openfsm.net/projects/extensionfsm2015/comex15-invitation-participation-dynamic-cafe/#FR
    a bientot
    commission extension
    contact
    aicha.efessem@...

    Thread Outline:
  • Re: votre activité locale 219 your local activity

    from "esso-kl'nam Pedessi" on Dec 26, 2014 04:42 PM
    Merci à vous aussi,

    plus précisément notre campagne action/2015 commence le 1er janvier pour
    finir le 31 mars.

    Pour nos atelier et forum, c'est possible d'avoir une extension.

    *Joyeux noël à vous tous !!!*

    Best Regards
    Esso (Togo)

    Le 23 décembre 2014 14:36, <extension@...> a écrit :

> [...]
    > Archive: http://openfsm.net/projects/extensionfsm2015/lists/fr-
    > infos-extension-fsm2015/archive/2014/12/1419424453618

  • notre commentaire - votre activité locale 219 your local activity

    from contact_extension on Dec 24, 2014 12:34 PM
    http://registration.fsm2015.org/?q=node/219#comment-124
    ET voici le commentaire
    here is the comment

    Le 23.12.2014 14:36, extension@... a écrit :
> [...]
    > notre page : http://openfsm.net/projects/extensionfsm2015/project-home
    >
    > présentation du  formulaire de participation :

    • Re: notre commentaire - votre activité locale 219 your local activity

      from oulaï Daniel on Dec 26, 2014 04:42 PM
      ok

      Daniel OULAIManager de projetsPromoteur du http://fepro-agr.ci/Le développement Durable et l’autonomisation de la jeunesse est le centre de mon combat Secrétaire général du JLCI+225 44 29 99 06 - 57 52 38 94https://www.facebook.com/danielwilliams.oulai.723 BP 3355 Abidjan 23
      il n'y a pas d'hier pour les inactifs

      --
      Archive: http://openfsm.net/projects/extensionfsm2015/lists/fr-infos-extension-fsm2015/archive/2014/12/1419424449792