• Volontaires processus extension16

liste espace pays [Cercle Cameroun & fsm16 discussion]

de parte de Piero FSM2016 on 2016-06-30 18:38
Adeline a commencé a se servir de la liste courriel de son espace pays .....
vos pays en ont une aussi :-)

Pierre

---------- Message transféré ----------
De : Fabrice TEUGUIA <fteuguia@...>
Date : 30 juin 2016 à 19:03
Objet : [Cercle Cameroun & fsm16 discussion] Re: [Cercle Cameroun & fsm16
discussion] RE: [Cercle Cameroun & fsm16 discussion] Re: [Cercle Cameroun &
fsm16 discussion] Re: [Cercle Cameroun & fsm16 discussion] Activité étendue
Profade Mandela Day
À : cameroun-et-fsm-discussion@...

Bonsoir, en attente de pus d'information !!!!

--
Archive: http://openfsm.net/[…]/1467308098066
<http://openfsm.net/projects/cameroun-et-fsm/lists/cameroun-et-fsm-discussion/archive/2016/06/1467308098066>

Regresar a vista por datas: Filado ou plano