• Volontaires processus extension16

DES PROPOSITIONS CONCRETES POUR PARTICIPER HORS DE MONTREAL

from extension@... on Jul 06, 2016 02:43 PM
Bonjour Jean
voici des réponses à votre question

"comment les gens qui n'ont pas un visa Canadien vont faire pour
assister a ce grand forum social mondial?"

1-Venez regarder cette liste d'activités a montréal
http://openfsm.net/projects/extensionfsm2016/extension16-elargissement-internet-activites-montreal
selectionnez les lignes avec un numero bleu dans la colonne 1 ce sont
celles qui ont ouvert une salle de tchat pour communiquer avec vous
suivez le lien vers la salle tchat skype associée a l'activité
2-Regardez aussi les autres pages de programme extension  geograpnique
chronologique telecentre
et allez dans les salles de tchat
3- faites les étapes de participation dans skype et dans le site
fsm2016.org
http://openfsm.net/projects/fsm-etendu/fsm-extension-etapes-pour-participer-dans-la-dynamique-extension-2016
4 -organisez des activités dans votre pays
http://openfsm.net/projects/extensionfsm2016/extension16-cercles-implication
5 -reservez une téléconférence avec montreal
http://openfsm.net/projects/extensionfsm2016/extension16-telecentre-activites-teleconferences-montreal

Ecrivez nous si vous avez d'autres questions
On vous attend sur skype
equipe soutien extension

On 2016-07-06 13:55, FSM Montréal 2016 WSF wrote:
> [...]

Return to date view: threaded or flat