• Volontaires processus extension16

  • DES PROPOSITIONS CONCRETES POUR PARTICIPER HORS DE MONTREAL

    from extension@... on Jul 06, 2016 02:43 PM
    Bonjour Jean
    voici des réponses à votre question

    "comment les gens qui n'ont pas un visa Canadien vont faire pour
    assister a ce grand forum social mondial?"

    1-Venez regarder cette liste d'activités a montréal
    http://openfsm.net/projects/extensionfsm2016/extension16-elargissement-internet-activites-montreal
    selectionnez les lignes avec un numero bleu dans la colonne 1 ce sont
    celles qui ont ouvert une salle de tchat pour communiquer avec vous
    suivez le lien vers la salle tchat skype associée a l'activité
    2-Regardez aussi les autres pages de programme extension  geograpnique
    chronologique telecentre
    et allez dans les salles de tchat
    3- faites les étapes de participation dans skype et dans le site
    fsm2016.org
    http://openfsm.net/projects/fsm-etendu/fsm-extension-etapes-pour-participer-dans-la-dynamique-extension-2016
    4 -organisez des activités dans votre pays
    http://openfsm.net/projects/extensionfsm2016/extension16-cercles-implication
    5 -reservez une téléconférence avec montreal
    http://openfsm.net/projects/extensionfsm2016/extension16-telecentre-activites-teleconferences-montreal

    Ecrivez nous si vous avez d'autres questions
    On vous attend sur skype
    equipe soutien extension