• Facilitation-de-Forums-Sociaux -Locaux (edition)

FSL - SFAX 1-3 mars 2013 et tele rencontres ma ville-tunis 27 28 29 mars

from Pierre George on Feb 24, 2013 08:06 PM
1 - Merci Zied !
*Est ce que certaines des activités du forum a  sfax seront "streamées" sur
internet ?*
qui parmi les facilitateurs de forums locaux veut  proposer une télé
rencontre avec sfax le week end prochain ?

2 - 1000 organisations tunisiennes sont inscrites dans le site du forum à
tunis
http://openfsm.net/projects/tunisie-extension-fsm/tunisie-1000-orgas

3 - Qui  parmi les facilitateurs de forums locaux voudrait   *monter  une
télé rencontre avec le fsm fin mars  ( réservez dès maintenant votre jour
et heure dans le planning  en écrivant a contact.extension@...) *
http://www.fsm2013.org/fr/node/6551 <http://www.fsm2013.org/es/node/6551>

il y a pour l'instant le forum social rural et ivry  qui ont inscrits un
télé rencontre ....
*que pense -t on faire dans d'autres villes avec forum locaux  ou lieux de
dakar étendu ? *

4 - un peu plus ambitieux en rajoutant d'autres modes de particpation a
coté de la télé rencontre *monter une" journée fsm dans ma ville" *- à la
taille des ressources mobilisables ( une salle  deux salles trois salles
etc. avec une ou deux ou trois activités en parallele  tele visites  tele
participations  dont un ou deux connectées a tunis)
voir une présentation du  "concept" ici  http://www.fsm2013.org/fr/node/6531

tout ceci se passe dans le cadre du fsm étendu
http://www.fsm2013.org/fr/node/5662
des centaines d'activité vont etre filmées en direct - pour que vous
puissiez y télé participer : http://www.fsm2013.org/es/node/497

qu'en pensez vous,  ?