• Ensemble FALDI FSM

  • Paix à ton âme Abdelghani Ghalfi

    from Laayari Saïd on Nov 27, 2020 06:46 PM
    C'est avec grande tristesse et chagrin que je reçois à l'instant le décès de mon ami, frère et compagnon de lutte, Abdel Ghani Ghalfi

    |  |
    Log into Facebook

    , Grand et immense militant des droits humains ici et ailleurs, qlqs souvenirs : l'accueil d'Abraham Serfati à Paris, accueil de Cheikh Imam à l'IMA, l'AMF, le CAIF, Mémoire fertile....la liste est longue d'un parcours à son honneur et celui de sa famille, mes pensées vont vers son épouse Touria ses enfants Bilal et sa fille Amal, sa sœur Myriam, sa maman .....ainsi que toute sa famille sans oublier le syndicat des Taxi parisiens dont il était le fondateur. Paix à ton âme cher frère Abdelghani Ghalfi et repose en pays

    Thread Outline:
  • Re: [Ensemble FALDI FSM] Paix à ton âme Abdelghani Ghalfi

    from Mohamed-Lakhdar Ellala on Nov 27, 2020 07:19 PM
    Je viens d’apprendre le décès du camarade Abdelghani .
    C’est une catastrophe pour le mouvement immigré maghrébin et au delà du mouvement immigré en France.
    Je l’ai connu début les années 80 un militant de terrain et un dirigeant de l’AMF attaché aux droits des migrants et à la lutte de tous les migrants pour l’égalité des droits et contre le racisme et solidaire des luttes des peuples maghrébins et arabes et particulier les droits du peuple palestinien.
    La dernière fois où je l’ai rencontré c’était la soirée d’hommage à son camarade et ami Yedder. Il s’est retiré un peu mais je l’ai trouvé toujours attaché à ses principes et les causes justes.
    Au nom de l’ATF et les militants de ma génération de l’ATF, nous sommes tristes et nous présentons my sincères condoléances à ses enfants, sa femme, ses proches et à ses camarades de l’AMF
    Que notre camarade Abdelghani repose en paix.
    Le Président de l’ATF
    Mohamed-Lakhdar Ellala

    Envoyé de mon iPhone