• Ensemble FALDI FSM

  • Nos sincères condoléances à Mohamed Khiri

    from Tarek TOUKABRI on Nov 30, 2020 11:05 AM
    Triste nouvelle:

    Med Khiri
    <https://www.facebook.com/med.khiri.9?__cft__%5b0%5d=AZXC_mST2krOt1b0oz-zUhEe31Zs4R-9eYh44W60xeHTsYIeGB1b9cYGglMoiPup32EhJWiZh0VGv7bK597SSTj7elJMdOnYSVPo-QmXhibD1wSuYPXWmUVCz1IJLiECqhg&__tn__=-UC%2CP-R>

    1t eSrponsongorhed <https://www.facebook.com/med.khiri.9>  ·    فقدناك يا
    أعز الناس عندي،، لك الرحمة.. ولنا الصبر في ما اصبنا به،، في الجنة مثواك،،
    ياحبيبي ويا أخي ياوالدي لقد كنت سندا لي ولأهلك وعائلتك.. الوداع..

    ------------------------------

    Nous venons d’apprendre la triste nouvelle, la disparition du regretté le
    père de notre frère et camarade Mohamed Khiri Président de l’association
    cinéma tunisien (http://cinematunisien.com/)

    En mon nom personnel et en celui des militantes et militants de l’ADTF nous
    présentons à Mohamed et à toutes sa famille nos sincères et attristées
    condoléances.

    Cher Mohamed, nous te souhaitons le courage nécessaire pour surmonter votre
    immense chagrin.

    Que ton papa repose désormais en paix.

    Allah Yerhamou

    P/O ADTF

    TAREK TOUKABRI

    http://atf-paris.fr/spip.php?article1155
    [image: image.png]

    Thread Outline:
  • RE: [Ensemble FALDI FSM] Nos sincères condoléances à Mohamed Khiri

    from "karim" on Nov 30, 2020 06:39 PM
    Je vous présente mes sincères condoléances camarade et que le défunt repose en paix

    Karim

     <https://www.facebook.com/med.khiri.9?__cft__%5b0%5d=AZXC_mST2krOt1b0oz-zUhEe31Zs4R-9eYh44W60xeHTsYIeGB1b9cYGglMoiPup32EhJWiZh0VGv7bK597SSTj7elJMdOnYSVPo-QmXhibD1wSuYPXWmUVCz1IJLiECqhg&__tn__=-UC%2CP-R> Med Khiri

     <https://www.facebook.com/med.khiri.9> 1t eSrponsongorhed  ·    فقدناك يا أعز الناس عندي،، لك الرحمة.. ولنا الصبر في ما اصبنا به،، في الجنة مثواك،، ياحبيبي ويا أخي ياوالدي لقد كنت سندا لي ولأهلك وعائلتك.. الوداع..

    image.png

    --
    Archive: http://openfsm.net/[…]/1606734342818 <http://openfsm.net/projects/faldi-fsm/lists/ensemble-faldi-fsm/archive/2020/11/1606734342818>