• Info 2021 Dynex1FSM

  • Tr: Films pour Dakar

    from Jean Michel Coulomb on Jan 12, 2011 02:13 PM

    des compléments utiles

    > Message du 11/01/11 à 15h43
    > De : "Sophie GERGAUD"
    > A : martine.prins@..., annie@..., jm.coulomb@...
    > Copie à :
    > Objet : Films pour Dakar
    >
    > Bonjour,

    Suite à la demande de Modibo Diawara qui vient de me demander quelles étaient les personnes à contacter pour la diffusion des films, j'ai fait les recherches nécessaires et j'ai donc mis à jour la liste que je vous avais envoyée avec, en rouge, les distributeurs et/ou les producteurs. Je vous la remets en copie.

    Il y a, normalement, des droits de diffusion à payer sur chacun de ces films pour des projections publiques mais, même si je ne connais aucun de ceux qui sont dans la liste personnellement, je sais que certains sont souvent prêts à accorder une diffusion gratuite pour des événements comme le FSM... Mais c'est à négocier au cas par cas !
    Ils exigent souvent des détails techniques (planning des projections, nombre de spectateurs prévus...) et également parfois des engagements à remplir en échange de la gratuité des projections.

    N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

    A bientôt
    Sophie

    Jean Michel Coulomb (CA Attac France)

      Découvrez les 15 aliments santé de l'hiver pour manger sans se priver !  http://actu.voila.fr/evenementiel/sante-bien-etre-2010-2011/15-aliments-sante/

    Thread Outline:
  • Re : Tr: Films pour Dakar

    from AMIZERO on Jan 16, 2011 06:09 PM
    Il y a un très beau film sur l'immigration :"Sombras", d' Oriol CANALS, qui n'est pas encore distribué en France. Il passera au cinéma "L'Escurial" à Paris 13ème le dimanche 13 Février à 11 heures, avec l' Association pour le Cinéma Indépendant et sa Diffusion ( ACID)...et à Dakar si c'est possible : le réalisateur est d'accord, j'aurai un DVD du film au FSM, comment s'y prendre pour le programmer ?
    On peut trouver d'autres films sur le site de l'association "Clap Noir", qui ont l'air très bien aussi. Elisabeth Pastor,ATTAC-Vitry (94)

[...]

    Découvrez les 15 aliments santé de l'hiver pour manger sans se priver sur

    Voila

    --
    Archive: http://openfsm.net/[…]/1294841625620