• Info 2021 Dynex1FSM

  • Elargissement de 2 activités Dakar de Fondation Fanon FR76

    from pierre on Jan 14, 2011 02:37 PM
    Bonjour Mireille et Omar

    Bien reçu , On va prendre en compte votre souhait  d'élargir vos deux
    activités ( voir votre message ci dessous)

    On attend la confirmation des 18 salles dédiées a dakar étendu ( a priori 80
    places )  dans lesquelles nous serons mieux a meme de vous soutenir
    techniquement

    Si cela vous convient on veillera a vous programmer dans ces salles  aux
    heures que vous souhaitez dans la mesure de nos capacité ( pas de pb pour le
    7 tour 1, mais on est déja limite pour le 9 fév  tour 3  )

    Le programme V1.1 vient  de sortir,  et vous  y serez integrés bientot avec
    le numéro FR 76
    http://openfsm.net/projects/dakar-etendu/prog-v1-date

    si on n'arrive pas a vous mettre dans les salles dakar étendu,  on essaiera
    de vous appuyer au moins avant le forum,  et ensuite on fera  ensemble en
    fonction des possibilités effectives et de la configuration des lieux

    Pour rester en contact de diverses manières on vous propose  de  nous donner
    une ou deux adresses skype
    Est ce que Omar a une adresse mail  ? et ce que mireille a une adresse autre
    que hotmail ( pb technique)

    Pour etre cohérent dans la démarche d'élargissement il serait judicieux que
    la fondation Fanon  envoie dans vos réseaux   d'ici le 20/25 janvier une
    lettre d'invitation a participer  à distance en indiquant le heure le  canal
    de video  et l'adresse de contact skype  -( on en reparle)

    Il faut aussi  prévoir de dédier pendant les deux ateliers  une personne de
    votre équipe pour etre la personne connectante entre la dynamique de la
    salle a dakar  et la dynamique d'une salle de tcaht ou se retrouveront les
    personnes en train de vous regarder sur internet

    la dynamique de l'atelier reste présencielle (pas d'écran attirant
    l'attention des participants etc..) , et la personne connectante
    "représente"  sur place toutes les personnes qui participent a distance

    Enfin Dakar étendu est une co-construction et pas une prestation de service

    On escompte que la fondation peut  amener 2PC portable  (donc un avec webcam
    intégrée)  pour faire cet élargissement

    Si vous pouvez aussi nous confier une video projecteur pendant la durée du
    FSM ça nous aidera et on peut rembourser d'eventuel dommages

    On reparle de tout cela bientot

    Bienvenue dans le fsm étendu !
     :-)

    pour Mireille : un souvenir d'un atelier élargi
    http://openfsm.net/projects/wef-in-palestine-process/extension-of-march-seminar

    Equipe daket <http://openfsm.net/projects/dakar-etendu/volontaires-daket>  -
    Pierre