• Info 2021 Dynex1FSM

  • sur la modération de la liste

    from facilitfsm on Feb 08, 2011 10:18 PM
    Oui Laurent tu as bien compris la situation  ( message ci dessous)
    Par défaut on avait choisi le silence plutot que l'accumularion de messages
    trop particuliers pour vous interesser tous ,
    On comprend que pour certains la rafale  bien involontaire de message ait
    été dure a avaler

    Merci à tous de votre compréhension
    Pierre