• Info 2021 Dynex1FSM

sur la modération de la liste

de parte de DAKar ETendu - Pierre en 08/02/2011 22:18
Oui Laurent tu as bien compris la situation  ( message ci dessous)
Par défaut on avait choisi le silence plutot que l'accumularion de messages
trop particuliers pour vous interesser tous ,
On comprend que pour certains la rafale  bien involontaire de message ait
été dure a avaler

Merci à tous de votre compréhension
Pierre

Le 8 février 2011 22:45, laurent mozon <laurent.mozon@...> a écrit :

> vous inquietez pas , ca va rentrer dans l'ordre.
> nos amis sont a bloc pour nous permettre de réussir ce FSM étendu!
> et ils peuvent pas etre partout a la fois ...
>
> enfin je compati face a l'avalanche :S
>
> laurent
> FSL-Nancy
>

> Le 8 février 2011 21:35, albert celarier <albertcelarier@...> a écrit
> :
>
> Au secours ! je veux me sortir de la liste j'ai  au moins cent courriels

Regresar a la vista por fechas: Hilado o llano