by

       Le Bostape Collectif est un collectif de deux jeunes musiciens-chanteurs - Compositeurs et i interprètes composé de M. Boniface et de Marcel tous originaire de la Guinée-Conakry. 

      Ce collectif de jeunes chanteurs s’engage aujourd’hui beaucoup plusqu’hier dans la résolution des problèmes , enjeux ou fléaux mondiaux. Parmi lesquels nous citons la lutte contre le réchauffement climatique , le maintien de la Paix, la lutte contre la délinquance juvénile et la lutte contre les inégalités sociales.

      Le moyen de travail et de communication qu’il utilise est la musique en tant qu’instrument de mobilisation de masse. Aussi Le collectif à travers ses compositions musicales et rythmes variés parcours les différentes thématiques cités ci-dessus en vue de pouvoir sensibilisé plus facilement par les communautés ou populations locales concernées selon les circonstances et zone d’intervention. 

    Aujourd’hui en tant qu’ambassadeurs du climat ses membres engagent tres activement dans l’accompagnement  à la reussite et l’atteinte des objectifs du Forum social mondial 2016 sur le plan locale et international. A travers les mini-concert qu’il organise gratuitement pour tous les enfants, jeunes et adultes afin qu’ils soient impliqués dans ce grand processus de construction d’une vie meilleure en leur donnant de l’ espoir par des chansons mélodieuses et paroles de sensibilisation qui touchent profondément.

  Nous travaillons en synergie forte avec la Plateforme Nationale de Plaidoyer post 2015  et FSM dans cette lutte pour le le Bonheur du monde en travaillant sans souci de repos.

    NB: veuillez retrouver tous nos programmes de concert dans le WIKI  

guinée fsm activités mini-concerts Bostape et dans les commentaires Blog.

Filed January 18th, 2016 under Uncategorized

     Le Bostape Collectif est un collectif de deux jeunes musiciens-chanteurs - Compositeurs et i interprètes composé de M. Boniface et de Marcel tous originaire de la Guinée-Conakry. 

      Ce collectif de jeunes chanteurs s’engage aujourd’hui beaucoup plusqu’hier dans la résolution des problèmes , enjeux ou fléaux mondiaux. Parmi lesquels nous citons la lutte contre le réchauffement climatique , le maintien de la Paix, la lutte contre la délinquance juvénile et la lutte contre les inégalités sociales.

      Le moyen de travail et de communication qu’il utilise est la musique en tant qu’instrument de mobilisation de masse. Aussi Le collectif à travers ses compositions musicales et rythmes variés parcours les différentes thématiques cités ci-dessus en vue de pouvoir sensibilisé plus facilement par les communautés ou populations locales concernées selon les circonstances et zone d’intervention. 

    Aujourd’hui en tant qu’ambassadeurs du climat ses membres engagent tres activement dans l’accompagnement  à la reussite et l’atteinte des objectifs du Forum social mondial 2016 sur le plan locale et international. A travers les mini-concert qu’il organise gratuitement pour tous les enfants, jeunes et adultes afin qu’ils soient impliqués dans ce grand processus de construction d’une vie meilleure en leur donnant de l’ espoir par des chansons mélodieuses et paroles de sensibilisation qui touchent profondément.

  Nous travaillons en synergie forte avec la Plateforme Nationale de Plaidoyer post 2015  et FSM dans cette lutte pour le le Bonheur du monde en travaillant sans souci de repos.

    NB: veuillez retrouver tous nos programmes de concert dans le WIKI  

guinée fsm activités mini-concerts Bostape et dans les commentaires Blog.

 

Filed January 18th, 2016 under Uncategorized

Categories

Archives