• Haiti & FSM discussion

  • en route ! PARTICIPATION DEPUIS HAITI A U PROCESSUS ET A L EVENEMENT FSM 2016

    from extension@... on Jul 28, 2016 11:00 AM
    Bonjour danielle et tout le monde sur la liste haiti et fsm

    voici le portail d'entree pour la participation hors de montréal
    http://openfsm.net/projects/extensionfsm2016/project-home

    venez aussi sur skype et entrez dans les salle de tchat associée a
    toutes les activité que vous trouvez dans ce portail
    dont plusieurq  sont a haiti et plusieurs sont organisées par des
    organisations haitiennes présentes a montréal

    voici la liste des activités en haiti
    http://openfsm.net/projects/haiti-fsm/haitietfsm-cercle-daccueil-haiti-et-fsm2016

    regardez aussi la ligne haiti dans la lsite geographique
    http://openfsm.net/projects/extensionfsm2016/extension16-cercles-implication
    et notamment les liens orgs et nb a gauche et a droite de la ligne

    pendant les jours de léevenemtn du 9 au 13 aout
    un cafe fsm cap haitien est en cours d'organisation ( CRUGN)
    un café fsm port au prince est en gestion? ( fanmi timoun)

    venez les rejoindre pour retrouver l'ambiance fsm et apprendre beaucoup
    sur le forum

    pour annoncer de nouveaux cafés fsm en haiti ou  de nouvelles
    teleconference motnreal haiti c'est ici
    http://openfsm.net/projects/extensionfsm2016/extension16-telecentre-activites-teleconferences-montreal
    remplissez le formulaire  dans les parargraphe en francais sur les
    teleconference ou les cafés en haut de la page

    groupe appui extension
    extension@...
    Pierre