• GT international Methodologie FSM/WSF2013

  • Suggestions de sujets d'échange avant notre rencontre à tunis le 15-17 février

    from pierre on Feb 01, 2013 02:27 PM
     francais ( english later  espanol  despues)

    Bonjour

    Merci Hamouda d'avoir démarré cette liste de discussion internationale !(
    voir ton message ci dessous )

    Les (nombreuses ) personnes inscrites sont ici
    openfsm.net/projects/ic-methodology/lists/gti-methodo-fsm2013/membership

    La liste est logiquement située dans l'espace documentaire de la commission
    methodologie du CI
    http://openfsm.net/projects/ic-methodology

    Elle peut permettre des *échanges dans les deux semaines qui nous séparent
    de la réunion du 15 fév a tunis  pour préparer la dicussion  sur différents
    sujet de méthodologie qui restent en suspens* suite aux discussions de
    décembre

    En voici quelques uns:

    1-quelle partie de la journée du  29 est pour les ateliers auto organisés ?

    2-comment accompagner et rendre visible l'auto organisation des assemblées
    de convergence du 29 et 30 ? des assemblées peuvent elles aussi etre auto
    organisées le 28 ?

    3- avant la marche de cloture  du 30 après midi  (qui sert de moment
    "ensemble" , veut-on un "moment final" mettant  en visibilité les
    initiatives emergées ou renforcés a ce fsm , pour se projeter vers la suite
    concrètement , ( le moment final a pour but de  favoriser les contacts
    décentralisés  entre participants FSM et promoteurs de ces initiatives -
    c'est une occasion pour chaque initiative d'etre connue par les
    participants qui s'y intéressent

    4- comment rend on visibles une liste de ces  initiative dans le site fsm ,
    par déclaration de ces initiatives dans une partie des fiches activité?
    autre solution ?

    5- si on veut eviter le "grand silence" a partir du 31 mars,  comment
    stimuler et faciliter grace au site  la documentation des activiés et
    assembléesd par leur propres organisateurs , pour assurer une dynamique de
    mémoire vive du fsm durant les deux mios suivant l'évènement
    ( par exemple en ouvrant une rubrique documentation dans chaque fiche
    activité éditable APRES le FSM  et qui transformerait le programme en une
    base de navigation documentaire tournée vers les suites du forum)

    à bientot
    Pierre

    GROUPE SUPPORT EXTENSION
    http://fsm2013.org/fr/node/91

    De : hamouda <hsoubhi@...>
    Date : 22 janvier 2013 10:45
    Objet : [GT international Methodologie FSM/WSF2013] deuxième rencontre
    international de préparation du FSM 2013/ second international meeting for
    the preparation of WSF 2013/ segunda reunión internacional para la
    preparación del FSM 2013
    À : gti-methodo-fsm2013@...

    English below, Castellano mas abajo)