• Mauritanie & FSM موريتانيا والمنتدى الاجتماعي

  • Bienvenue dans la liste Mauritanie et FSM ! - encore 2 semaines pour inscrire des activités en mauritanie et les élargir sur internet

    from pierre on Feb 20, 2015 12:18 PM
    Merci Moctar  ( voir votre  message en bas de celui ci )

    pour conforter l' initiative  que porte votre message  ci dessous  un
    espace a été crée
    http://openfsm.net/projects/mauritanie-et-fsm

    vous etes invités a regarder les liens vers les" guide extension"  version
    francais et arabe
    http://openfsm.net/projects/extensionfsm2015/comex15-extensions-links-fr
    et une liste courriel pour des échanges sur Mauritanie et FSM
    mauritanie-et-fsm-discussion@...

    *en esperant voir apparaitre*
    *-des personnes dans le café fsm  ( partie 1 et 4 du guide etension *
    *-des orgnaisations mauritanniennes et activités hors de tunis  dans le
    site fsm   (partie 2 et 5 du guide )*
    *-des reunions thematiques en mauritnanie  ( qui peuvent etre élargies sur
    internet partie 3 du guide)) *

    *http://openfsm.net/projects/extensionfsm2015/comex15-activites-elargies-x-internet
    <http://openfsm.net/projects/extensionfsm2015/comex15-activites-elargies-x-internet>*

    l'annonce des activités en mauritanie sur le site fsm donne la visibilite
    registration.fsm2015.org
    l'élargissement sur skype permet des contacts internationaux

    *videoconferences mauritanie tunis  (partie 5 du guide)*
    *cafe fsm 2015 nouakhchott **(partie 5 du guide)*
    *et aussi que les activités portées par les organisations mauritaniennes a
    tunis soient élargies/etendues  sur internet **(partie 3 du guide)*

    un prochain message vous donnera le panorama actuel de la participation
    mauritanienne au fsm 2015  et on espere que vous aller la renforcer par des
    activités locales avant  pendant ou après le 24 28 mars

    commission extension fsm2015
    Aicha  Nesrine  Rania

    ----------------------message de
    Moctar------------------------------------------

    Bonjour
    Je venais de partager avec vous le mail plus bas de notre brave et engagée
    soeur Aicha du FSM, pour que vous saisissiez l'opportunité qui vous est
    offerte dans le cadre du FSM qui se tiendra dans les prochains mois.
    Ce renvoi a pour objectif de vous faire comprendre toute son importance et
    qu'il fort besoin de nous organiser autour de notre Forum Social
    Mauritanien pour faire une participation efficiente au Forum Socual
    Mondial.
    Je sais que déjà que des activités sont en train de se faire pour une
    pré-préparation au FSM, je vous souhaite plein succès et qu'un autre succès
    soit enregistré au niveau de Tunis.
    Je pense que vous saisirez tous cette opportunité et que la condition siné
    qunanun est de vouscinscrire en premier au FSM en ligne, ceux qui veulent
    des appuis pour leurs inscriptions je suis disponible à les assister avant
    la date de clôture des inscriptions qui est imminente.
    Cordialement
    Maitre Moctar Mamadou Diallo
    Point Focal de la Société Civile
    46793748