• Mauritanie & FSM موريتانيا والمنتدى الاجتماعي

  • actions et accompagnement

    from aicha_efessem on Feb 20, 2015 02:21 PM
    Merci Moctar

    Dans la commission extension nous suivons les  actions concretes des
    orgnanisations mauritaniennes et vous accompagnons durant le mois qui vient

    inscription d'organisations mauritaniennes dans le site fsm (sur le site
    fsm )
    inscription d'activité d'organisation mauritanienne hors de tunis  ( sur le
    site fsm)

    votre participation au fsm 2015  - inscription de personnes mauritanienne
    dans le café fsm (formulaire )
    préparation élargissement des activités a tunis des organisations
    mauritaniennes  (formulaire)
    confirmation des activités hors de tunis  ( formulaire)

    voici le guide extension téléchargeable
    http://openfsm.net/projects/extensionfsm2015/comex15-extensions-links-fr
    voir le message ici  ou on trouve les formulaires
    http://openfsm.net/projects/extensionfsm2015/comex15-newsletter2-texte-extension/#FR

    Aicha