• Mauritanie & FSM موريتانيا والمنتدى الاجتماعي

  • panorama participation mauritanienne FSM2015

    from aicha_efessem on Feb 20, 2015 03:17 PM
    bonjour voici la liste des organisations de mauritanie dans le site  fsm
    54 organisations inscrites dont 2 qui ont annoncé une actigviét hors de
    tunis

     et  8 qui ont annoncé une activité a tunis
    *( élargissez la sur internet pour que ceux qui ne sont pas a tunis
    puissent y participer - voir partie 3 du guide de l'extension*
    http://openfsm.net/projects/extensionfsm2015/comex15-extensions-links-fr

    certaines des 54 peuvent orgnaiser des choses en mauritanie  et des video
    conference vers tunis

    on attend de vos nouvelles sur le site fsm et sur les formulaires
    http://openfsm.net/projects/extensionfsm2015/comex15-newsletter2-texte-extension/#FR

    Aicha .

       287 Mouvement de la Jeunesse Consciente Mauritanienne #N/A #N/A
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/287 1  568 Gathering of Young
    Mauritanian for Development. #N/A #N/A
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/568 1  629 association
    association de lutte contre la dépendance (Alcd) #N/A #N/A
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/629 1  826 Association Santé
    Mère Enfant et la Lutte Contre la Malnutrition #N/A #N/A
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/826 1  1174 OMASSAPE-NGO #N/A
    #N/A http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/1174 1  1246 Association
    pour l'Education et la Santé de la Femme et de l'Enfant #N/A #N/A
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/1246 1  1345 Citoyennes et
    Citoyens Debout #N/A #N/A http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/1345
    1  1805 Ensemble Contre la Torture en Mauritanie #N/A #N/A
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/1805 1  2088 OMDDPEAH #N/A #N/A
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/2088 1  2374 Aide et insertion
    sociale des enfants de la rue #N/A #N/A
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/2374 1  2382 association
    rindiaw education sante mere et enfant #N/A #N/A
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/2382 1  2856 association pour
    la promotion de la femme et de l'Enfant #N/A #N/A
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/2856 1  2962 Association
    Transparence et Développement (ATED) #N/A #N/A
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/2962 1  3081 الجمعية
    الموريتانية لصحة الأم والطفل الظاهرة العنف الجنسي في موريتانيا 190
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/3081 Out of Tunis  3250 مبادرة
    صحفيون من اجل العدالة #N/A #N/A
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/3250 1  3283 جمعية كن شفافا Lutte
    contre la corruption en Mauritanie 347
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/3283 Out of Tunis  3333
    Association
    pour la protection de L'environnement en Mauritani حقوق الإنسان في العيش
    ضمن بيئة نظيفة 215 http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/3333 In
    Tunis  3397 ONG ASEDID #N/A #N/A
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/3397 1  3402 ONG Agir en
    Faveur de l'Environnement (ONG AFE) #N/A #N/A
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/3402 1  3854 نادي اليونيسكو
    الثقافي الموريتاني #N/A #N/A
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/3854 1  3991 Association
    feminine pour la lutte contre la pauvretee #N/A #N/A
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/3991 1  4218 رابطة الحوار
    للثقافة والإبداع #N/A #N/A http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/4218
    1  4291 ASSISTANCE aux FEMMES et ENFANTS en DIFFICULTE #N/A #N/A
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/4291 1  4675 Coalition
    Mauritanienne sur la peine de mort Debat sur les condamnés à mort en
    Mauritanie 360 http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/4675 In Tunis
    4717 ONG Choukrane Promotion de l'Artisanat 683
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/4717 In Tunis  5381 جمعية
    ذاكرة وعدالة #N/A #N/A http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/5381 1
    5471 Coordination Eveil et cause pour l'unité nationale et la lutte contre
    l'esclavage Workshop on slavery 498
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/5471 In Tunis  5814 ONG
    Anciens Esclaves Nouveaux Citoyens #N/A #N/A
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/5814 0  6049 ong Inisiative
    d'Opposistes et lutte contre l'esclavagiste le torrorisme et le lutte pour
    l'unite National #N/A #N/A http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/6049
    0  6079 Reseau Unité pour le developpement et l'appui pour les jeunes en
    matiere des droits de l'homme Stand pour les photos des activités du reseau
    695 http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/6079 In Tunis  6927 لتحسين
    الظروف المعيشية للمساجين حول العبودية مخاطرها 926
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/6927 In Tunis  7563 PROTECTION
    DE L'ENVIRONNEMENT ET DE L'ECOSYSTEME (PEECO) #N/A #N/A
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/7563 0  7645 Banlieues du
    Monde Mauritanie cadre de concertation communale , moyen de participation
    citoyenne à la vie publique en Mauritanie 1106
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/7645 In Tunis  7904 Association
    Mauritaninne pour la Lutte Contre Pauvreté #N/A #N/A
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/7904 1  8022 جمعية الارادة
    لحماية الشواطئ والمحميات وكبح الهجرة في موريتانيا #N/A #N/A
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/8022 1  8092 جمعية النسر
    للزراعة والتنمية الزراعة 1250
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/8092 In Tunis  8100 Education
    santé maternelle et infantile #N/A #N/A
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/8100 1  8375 Association des
    jeunes Femmes Educatrices de Nouakchott/Mauritanie #N/A #N/A
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/8375 1  8577 Association
    Solidarite entre Nous #N/A #N/A
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/8577 1  9468 ONGAPDD #N/A #N/A
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/9468 0  9845 Org-Utihad #N/A
    #N/A http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/9845 0  10030 Coalition
    de lutte Contre la Corruption #N/A #N/A
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/10030 0  10241 Ensemble pour
    la Solidarité et le Développement (ESD) #N/A #N/A
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/10241 0  10274 ONG Stratégie
    et Développement #N/A #N/A
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/10274 0  10403 Association
    d'Appui aux Femmes Mauritaniennes #N/A #N/A
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/10403 0  10464 ONG WEFA POUR
    LE DEVELOPPMENT DURABLE #N/A #N/A
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/10464 0  10677 Coordination
    Nationale des Association des Consommateurs #N/A #N/A
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/10677 0  10704 ONG EL Ihssane
    pour la Protection de la Mère et de l'Enfant #N/A #N/A
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/10704 0  10712 ONG
    ENVIRONNEMENT PROMOTION SOCIALE #N/A #N/A
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/10712 0  10721 ASSOCIATION
    MAuritanienne Nutrition des enfants et femmes enceintes #N/A #N/A
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/10721 0  10725 Association
    groupement de l’Espoir #N/A #N/A
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/10725 0  11164 ONG ADIG #N/A
    #N/A http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/11164 0  11789 SENABILE
    ELKHEIR #N/A #N/A http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/11789 0
    11904 الوعي لا للتمييز العنصري #N/A #N/A
    http://registration.fsm2015.org/?q=view_orga/11904 0

    xx

    Le 20 février 2015 15:04, aicha efessem <aicha.efessem@...> a écrit :

> [...]
    > fsm )
    > inscription d'activité d'organisation mauritanienne hors de tunis  ( sur
    > le site fsm)
    >
    > votre participation au fsm 2015  - inscription de personnes mauritanienne
    > dans le café fsm (formulaire )
    > préparation élargissement des activités a tunis des organisations
    > mauritaniennes  (formulaire)
    > confirmation des activités hors de tunis  ( formulaire)
    >
    > voici le guide extension téléchargeable
    > http://openfsm.net/projects/extensionfsm2015/comex15-extensions-links-fr
    > voir le message ici  ou on trouve les formulaires

    Thread Outline:
  • Re: [Mauritanie & FSM 2015 موريتانياوالمنتدىالاجتماعي] panorama participation mauritanienne FSM2015

    from fedration mauritanienne des mareyeurs Fmm on Feb 24, 2015 02:47 PM
    الاتحادية الموريتانية للسماكين
    FEDERATION MAURITANIENNE DES MAREYEURS
    FMM

    نشكركم ونقدر جهودكم