• Mauritanie & FSM موريتانيا والمنتدى الاجتماعي

  • Bienvenue dans la liste Mauritanie et FSM ! - encore 2 semaines pour inscrire des activités en mauritanie et les élargir sur interne (2)t

    from aicha_efessem on Feb 21, 2015 07:20 AM
    Bonjour  à tous

    Merci a Hafedh pour son message, envoyé depuis tunis si on a bien compris,
    . merci d'avoir remplie le formulaire de participation . (Rania va prendre
    contact)

    Rania va accompagner les organisations mauritaniennes , n'hésitez pas a la
    contacter pour vous aider et imaginer avec elle ce que vous pouvez faire a
    tunis et surtout en mauritanie  avant pendant et après  les jours du fsm a
    tunis
    facebook rania efessem
    skype rania.efessem

    http://openfsm.net/projects/mauritanie-et-fsm/project-home

    Notre perspective est de stimuler les inscriptions d'organisation et
    d'activités hors tunis  sur le site fsm  et les remplissages de formulaires
    pour le café pour l'élargissement sur internet des 8 activités a tunis  et
    pour la confirmation logistiques  des activités hors tunis  ( voir liens ci
    dessous) ,

    http://openfsm.net/projects/extensionfsm2015/comex15-newsletter2-texte-extension/#FR

    ces gestes concrets  correspondent a des décisions de la part des
    organisations mauritaniennes .
    Nous esperons que vous serez plusieurs a les faire ( une organisation peut
    prendre li'nitiative d'inscrire une activité ( par exemple une video
    conference avec tunis, ou un cafe fsm local ,  tout en la préparant avec
    d'autres orrganisations -

    cette liste mauritanie-et-fsm-discussion@...  peut vous aider
    à vous concerter

    en attendant voici l'état actuel de la liste ds activités élargies - vous
    pouvez en un clic venir dans leur salle skype  vous présenter et manifester
    le souhait de ren trer en contact avec les organisateurs si leur sujet vous
    interesse
    http://openfsm.net/projects/extensionfsm2015/comex15-activites-elargies-x-internet

    et toujours le guide de l'extension
    http://openfsm.net/projects/extensionfsm2015/comex15-extensions-links-fr