• Acteurs Comex15

  • Session Mondialisation AMIS VIE 31 01 er 01 02 2015 - bravo! et voici d'autres posiblités

    from aicha_efessem on Jan 19, 2015 07:41 AM
    Bonjour Louis  Jean claude  Dominique

    eh bien  je crois que vous l'avez fait  :-)
    http://registration.fsm2015.org/?q=fr/node/904
     et on va lui faire de la promotion

    d'autres possiblités existent

    1/ est ce que vous comptez "'élargir sur internet"  vore actvité a lyon

    circuler une adresse skype publique ( exemple  "amisdelavie.extension" sur
    vos réseau et la faire figurer dans la fiche
    http://registration.fsm2015.org/?q=fr/node/904   que vous pouvez rééditer
    dans le site fsm , pour que les personnes interessées a participer a
    distance puissent  contacter  cette adresse a l'avance, il se constitue une
    salle en ligne a coté de la salle physique a lyon et une personne a lyon
    est chargée e faire le lien entre les deux

    et de votre coté vous préparer a faire  une video en direct de l'activité (
    il suffit d'un ordinateur portable aveec une webcam  et utilise gmail +
    google+ + youtube est simple gratuit et sans pub endant la video)

    2/ au dela d'activités locales telles que celle que vous avez annoncée  -
    bravo ! encore une fois    avant ou pendant 24 28 mars
    nous nous permettons de vous signaler les autres possibilités

    des activités locales durant le fsm 24-28 mars  - qui peuvent être
    prganisée  a coté d' d'autres  actvités telle

    le café fsm dans une ville  ( en lien avec le café fsm tunis qui a démarré)
    pour venir dans le café  tunis OUVERT DES MAINTENANT remplir le formulaire
    indiquéen bas de la page
    http://openfsm.net/projects/wsfcafefsm-tunis/wsfcafefsm-tunis-pointcafelocal-en
    *

    les video conférences avec tunis
    http://openfsm.net/projects/memotunex/memotunex-tele-rencontres
    (on aura des salles a tunis pour vous accueillir )
    voici un premier exemple
    http://registration.fsm2015.org/?q=node/907

    Bonne continuation  et n'hésitez pas a contacter Aziz ( qui accompagne les
    acteurs en france)  ou moi meme pour des indications pratiques

    N'hésitez pas a remplir le formulaire pour venir dans la dynamique
    extension et dans le café fsm Tunis sur skype et sur facebook
    https://docs.google.com/forms/d/1JcTXpODZP4R-whd4BI57EPCsYtM8Xhiy3TDyXAoNywM/viewform

    A bientot
    Aicha ( et Pierre)