• FR infos Extension FSM2015

Re: votre activité 190 hors tunis au fsm نشاطك190فيالمنتدىالاجتماعيالعالمي 2015

de la part de serigne sarr on 26/12/2014 16:42
Bonjour,
votre activité m'intéresse beaucoup,car la violence faites aux femmes en
Mauritanie est une réalité puisque j'entends de plus en plus des femmes
sénégalaises qui sont employées comme domestiques dans les foyers subirent
des maltraitances de la part de leurs employeurs.
Je vous encourages dans votre démarches et vous souhaite pleins de succès.
Vive l'Afrique

Le 23 décembre 2014 13:52, <extension@...> a écrit :

> مرحبا مارين
>
> ألف مبروك للعمل المحلي 190
> عندما سوف يستغرق المكان؟ موريتانيا وأين؟
>

> bonjour Maryem
>
> bravo pour votre activité locale 190
> quand aura elle lieu ?  et où Mauritanie ?
>
> http://registration.fsm2015.org/node/190
>
> http://registration.fsm2015.org/?q=node/190#comment-125
>
> Parlé du phénomène de la violence sexuelle en Mauritanie, Centre de
> statistiques fidélisation pour se assurer que les victimes de violence
> sexuelle de l'Association mauritanienne pour la santé maternelle et les
> [...]

Serigne Sarr
Tél:+221775158293
BP:1177/rufisque/Sénégal
Skype:serigne.sarr40

Revenir à la vue par date: par fil or A plat