• Ensemble FALDI FSM

Re: TR:

from APCV Agence de promotion cultures et voyages on Feb 10, 2014 05:47 PM
Bonjour,

Un site utile
Bien à Vous

Rahim

*Association APCV** *21 ans déjà !*
*A*gence de *P*romotion des *C*ultures et du *V*oyage

111 rue Danielle Casanova 93200 Saint-Denis

*Tél : 09 53 74 36 82              Mobile : 06 20 34 00 36   *

*www.apcv.org* <http://www.apcv.org/>
<contact@...>*apcv.voyages@...
<contact@...>*

**L'association APCV, crée en mars 1991, n'est pas une agence de voyage
mais elle organise des séjours solidaires pour favoriser les rencontres **avec
les acteurs du dialogue des cultures et du développement local.*

Voir notre concept sur notre site : www.apcv.org

*Notre devise " J'apprécie davantage mon voisin depuis que je m'intéresse à
sa culture"*

*Afin de contribuer ensemble au respect de l'environnement, merci de
n'imprimer ce courriel que si nécessaire*