• Ensemble FALDI FSM

Re: Fwd: déclaration du cercle Nedjma dénonçant les propos de Ksentini sur la rupture des relations entre l'Algérie et le Maroc

from APCV Agence de promotion cultures et voyages on Feb 13, 2014 11:03 AM
Bonjour,

Bonne initiative cette déclaration
Rahim Rezigat

*Association APCV** *21 ans déjà !*
*A*gence de *P*romotion des *C*ultures et du *V*oyage

111 rue Danielle Casanova 93200 Saint-Denis

*Tél : 09 53 74 36 82              Mobile : 06 20 34 00 36   *

*www.apcv.org* <http://www.apcv.org/>
<contact@...>*apcv.voyages@...
<contact@...>*

**L'association APCV, crée en mars 1991, n'est pas une agence de voyage
mais elle organise des séjours solidaires pour favoriser les rencontres **avec
les acteurs du dialogue des cultures et du développement local.*

Voir notre concept sur notre site : www.apcv.org

*Notre devise " J'apprécie davantage mon voisin depuis que je m'intéresse à
sa culture"*

*Afin de contribuer ensemble au respect de l'environnement, merci de
n'imprimer ce courriel que si nécessaire*