• Ensemble FALDI FSM

Re: Fwd: CONFÉRENCE DE PRESSE: POUR UNE PARTICIPATION PLEINE ET ENTIÈRE DES TUNISIENS A L'ÉTRANGER AUX PROCHAINES ÉLECTIONS

from ATF on Mar 13, 2014 11:08 AM
Ou dois je vous trouver pour être dans la délégation pour le président de l'anc cet après midi
Merci de me préciser je compte être parmi vous vers 15h30
Merci

Envoyé de mon iPhone
Mohamed-Lakhdar Ellala
Président de l' ÀT F (Bureau National )