• Ensemble FALDI FSM

Re: De Jerba à Tunis: La marche pour l'égalité et contre le racisme anti noirs en Tunisie

from alima boumediene on Mar 15, 2014 06:24 PM
évidemment Femmes Plurielles signe...

et moi aussi si il y a des signataires individuels,

Alima Boumediene Thiery

Le Samedi 15 mars 2014 11h40, Gustavo Massiah <massiah@...> a écrit :

Bonjour

je signe l'appel

gustave massiah
massiah@...

amitiés

Le 15/03/2014 09:06, CHERBIB a écrit :

Chers es amis es
>Bonjour
>

>De Jerba à Tunis pour soutenir les noirs en Tunisie.

Merci d'apporter votre soutien à cette Marche contre le RACISME, pour l’Egalité et la Justice Sociale des Noirs en Tunisie du 18 au 21 mars

--

Archive: http://openfsm.net/[…]/1394880390078