• Ensemble FALDI FSM

RE: Rappel : Séminaire : Les nouveaux enjeux de la question amazighe (Berbère) en Afrique du Nord

from nabil challal on Apr 17, 2014 10:13 AM
  Bonjour,
Très bonne initiative, j'aimerais savoir s'il y aura un enregistrement
vidéo???
Cordialement

Nabil Challal

Envoyé à partir de mon Windows Phone
 ------------------------------
De : Zaher Harir <zharir@...>
Envoyé : ‎14/‎04/‎2014 22:01
À : ensemble-faldi-fsm@...
Objet : [Ensemble FALDI FSM] Rappel : Séminaire :  Les nouveaux enjeux de
la question amazighe (Berbère) en Afrique du Nord

   Bonjour,

*FORSEM vous invite à un séminaire le vendredi 18 et le samedi 19 avril de
14h à 20h00 à Lyon.*

*Les nouveaux enjeux de la question amazighe (Berbère) en Afrique du Nord *

  *Le vendredi 18 avril*
*14h30 à 19h00*
*Histoire du mouvement
amazigh*<http://www.forsem.fr/pdf/Seminaire_Amazighe_18-19042014.pdf>*
et la reconnaissance de
l'Amazighité*<http://www.forsem.fr/pdf/Seminaire_Amazighe_18-19042014.pdf>
La première partie sera consacrée à la situation dans le M'Zba.

Sciences Po Lyon
4, rue Professeur Charles Appletons
(Tram T2 station centre Berthelot, Métro B station jena Macé)

*Le samedi 19 avril*

*14h30 à 18h30 La question touaregue table ronde : Les berbères aujourd'hui
: enjeux et perspectives
<http://www.forsem.fr/pdf/Seminaire_Amazighe_18-19042014.pdf>*

*19h à 20h30 **Concert musical
berbère*<http://www.forsem.fr/pdf/Seminaire_Amazighe_18-19042014.pdf>

Ecole Normale Supérieure de Lyon
46, allée d'Italie 69007 Lyon (Gerland)
(Tram T2 arrêt ENS Lyon)

*Entrée Libre *
*Inviter vos proches et amis en nombre* en leur transmettant cette
invitation.
Vous trouverez le détail sur le site :
www.forsem.fr<cid:part1.01020507.08010600@...>

*Prochaines rencontres débat :*
*Le jeudi 19 juin 2014 à 19h00 *
Islamisme et printemps arabe
François BURGAT, politologue et chercheur à l’Institut français du Proche
Alain GRESCH, Journaliste et Rédacteur en chef du mensuel Le Monde
diplomatique
Lieu: Mairie du 3ème 215, rue Duguesclin 69003 Lyon 3

Cordialement,
Zaher HARIR
FORSEM
Mail : contact@...