• Ensemble FALDI FSM

re: Fwd: sémainaire CMODH

from ben-said2 on Jun 07, 2014 12:35 PM
Bonjour,

Il y aune pétition qu'on peut signer et faire signer ? il ya une manifestation devant les représentations diplomatiques de la Mauritanie où nous pouvons exprimer notre indignation contre la fetwa et la passivité des autorités et notre solidarité avec Aminetou Ely ?

Amitiés,

Mohamed

> Message du 07/06/14 11:27
> De : "CHERBIB"
> A : "amiely2000@..."
> Copie à :
> Objet : [Ensemble FALDI FSM] Fwd: sémainaire CMODH

Exprimons notre solidarité avec Aminatou ELY présidente, de l'Association des Femmes Chefs de Famille en Mauritanie contre cette Fetwa de la haine contre les femmes.
Non à l'appel au meurtre, Non à l'obscurantisme

Bonjour les amis,
je vous envoie arabe l'interview que j'avais fait avec un site internet de la place qui a provoqué une Fetwa me condmnant à mort et en me crevant les yeux et l'auteur de cette Fetwa c'est le chef des amis du prophète un certain Yehdhi Ould Dahi et ce monsieur est parti jusqu'a donné l'adresse de ma maison, celui de mes bureaux et les informations sur ma voiture et dit à ses disciples que celui qui me tue et me creve les yeux aura le paradis.

Salutations Aminetou Ely
> Présidente AFCF
> Association des Femmes Chefs de Famille
> Membre Observateur de CADHP
> Membre de Musawah
> Membre de WLP
> Membre AFF
> Membre ADF

Tél:0022245212518
> Mobile:0022222426668/46412518
> E.mail: amiely2000@...
> Site web: afcf-rim.org

Prix des Droits de l'Homme de la République Française 2006 Prix HEROS des Etats Unies 2010Médaille de Chevalier de la Légion d'Honneur Française 2010

Le Jeudi 5 juin 2014 8h06, Coordination Maghrébine ODH  a écrit :

--
> CHERBIB Mouhieddine
0650520416

--
Archive: http://openfsm.net/[…]/1402133773863

> [ مقابلة الرئيسة آمنة بنت المختار مع موقع الصحراء.docx (30.2 Ko) ]

Return to date view: threaded or flat