• Ensemble FALDI FSM

Re: La France doit agir pour l’instaurationd’un cesser le feu à GAZA ! Envoyez votre mail àFrançois Hollande

from tawilat umr on Jul 13, 2014 06:17 AM
La france prépare les esprits pour que le pays adopte une politique
fasciste. La gauche a toujours tiré sur les opprimés, surtout s'ils se
révoltent: commune de paris ou de berlin. Le gouvernement et l'état actuel
mène et  soutien la politique terroriste : Mali, Niger, et Israel.

Et vous appelez la France à la clémence!!! vous croyez vraiment qu'elle
interviendra contre les frapes?
Vous demandez clémence au bourreaux ? alors qu'il n'y a qu'une seule
politique à mener: quand déciderez-vous  de taper sur le bourreau?