• Ensemble FALDI FSM

Re: tr: [paris 14/6] [infocom-ldh] Gaza - Appel à manifester le samedi 2 août,à 15h, de Denfert-Rochereau aux Invalides

from INTE GRATION 21 on Jul 31, 2014 11:54 AM
INTEgration 21: Initiative de Nécessité Tutélaire et Egalitaire est signataire de cet appel
veuillez nous ajouter à la liste.

Le Jeudi 31 juillet 2014 12h22, ben-said2 <ben-said2@...> a écrit :

> Message du 31/07/14 09:50
>>

>Bonjour,
>La LDH appelle à manifester le samedi 2 août, à 15h, de Denfert-Rochereau aux Invalides (métro Invalides).
>Vous trouverez ci-dessous l’appel du Collectif national pour une paix juste et durable entre Israéliens et Palestiniens.
>138 rue Marcadet – 75018 Paris
>Tél. 01 56 55 51 00 – Fax : 01 42 55 51 21
>ldh@... – www.ldh-france.org
>
>Urgence Palestine

> [...]
 Universités Palestiniennes (CICUP)- Collectif Judéo-Arabe et Citoyen pour la Palestine (CJACP) - Collectif Paix Palestine Israël (CPPI Saint-Denis) - Comité de Vigilance pour une Paix Réelle au Proche-Orient (CVPR PO) - Comité Justice et Paix en Palestine et au Proche-Orient du 5e arrt (CJPP5) - Droit-Solidarité – Ensemble - Europe Ecologie les Verts (EELV) – Fédération des Tunisiens pour une Citoyenneté des deux Rives (FTCR) - Fédération Syndicale Unitaire (FSU) - Gauche Unitaire (GU) - Génération Palestine - La Courneuve-Palestine - le Mouvement de la Paix – les Alternatifs - les Femmes en noir - Ligue des droits de l’Homme (LDH) - Ligue Internationale des Femmes pour la Paix et la Liberté, section française de la Women’s International League for Peace and Freedom (WILPF) (LIFPL) - Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples (MRAP) - Mouvement Jeunes Communistes de France (MJCF) - Mouvement Politique
 d’Emancipation populaire (M’PEP) - Organisation de Femmes Egalité – Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA) - Parti Communiste des Ouvriers de France (PCOF) - Parti Communiste Français (PCF) - Parti de Gauche (PG) - Participation et Spiritualité Musulmanes (PSM) - Une Autre Voix Juive (UAVJ) - Union des Travailleurs Immigrés Tunisiens (UTIT) - Union Juive Française pour la Paix (UJFP) - Union Nationale des Étudiants de France (UNEF) - Union syndicale Solidaires

Archive: http://openfsm.net/[…]/1406802697120