• Ensemble FALDI FSM

Re: Fwd: Fwd: DÉNONÇONS LA RÉPRESSION CONTRE LA SOLIDARITÉ AVEC LE PEUPLE PALESTINIEN

from AMF Fédération on Aug 02, 2014 11:17 AM
Bonjour
l'AMF a envoyé à plusieurs reprises sa signature et son soutien à la lutte
du peuple palestinien . Sa signature n’apparaît toujours pas .
Merci d’actualiser la liste avec notre soutien et notre signature.
Amitiés
Souad Chaouih
 .

Le 2 août 2014 12:26, ATF <atf.bn@...> a écrit :

> *Objet:* *DÉNONÇONS LA RÉPRESSION CONTRE LA SOLIDARITÉ AVEC LE PEUPLE
> PALESTINIEN*
>

> L'intervention militaire israélienne entre dans sa quatrième semaine avec
> plus de 1250 morts, des milliers de blessés, des destructions qui rendent
> la vie à Gaza impossible alors qu'elle était déjà terriblement difficile en
> raison du blocus et des dernières interventions militaires.
>

> En France comme dans de très nombreux pays un vaste mouvement
> d'indignation et de solidarité a vu le jour.
>

> Le gouvernement français a pris une position déséquilibrée et en rupture
> [...]

Return to date view: threaded or flat