• Ensemble FALDI FSM

Re: proposition photo pour page facebook ou tract st bernard ou autres manif

from Simone Rivolier on Aug 12, 2014 02:32 PM
Bonjour à tous,

Les soutiens sont absents mais les militants et lutteurs de la CSP toujours
là !!!!
Bravo pour le vos prises de décisions auxquelles je vais pouvoir m'associer
dès mon retour.
Je suis rentrée mais avec ma petite fille de 7 ans  donc je ne  pourrai
être présente parmi vous que le mardi 19 août après son départ.
Toutes mes amitiés solidaires à toutes et à tous et au plaisir de vous
revoir très bientôt
Simone

Le 12 août 2014 14:38, Union Nsp <union.nationale.sans.papiers@...> a
écrit :

> [...]