• Ensemble FALDI FSM

REJANCE Re: le climat concerne les migrants et leurs associations et les associations de solidarité message d'Alternatiba

from gilles lemaire on Oct 24, 2014 03:04 PM
je n'ai eu aucune réponse à ce message; dois je en conclure à un
désintérêt ou à un intérêt très faible ? Devons nous abandonner ce
projet d'une présence des questions liées à l'immigration dans le
village Alternatiba des 26 et 27 septembre qui a obtenu kle soutien de
la mairie de Paris pour se tenir Place de la République.
cordialement à tous
gilles leamire

Return to date view: threaded or flat