• Ensemble FALDI FSM

Re: Re: Re: [Ensemble FALDI FSM] Re: LES SANS-PAPIERS AU CENTENAIRE DE LA COMMÉMORATION DU 11 NOVEMBRE

from Alima BOUMEDIENE on Oct 25, 2014 02:55 PM
Cette action s'est tenue à argenteuil entre 1999 et 2001
Malheureusement elle a disparu !?
Tant mieux et bravo à l'UNSP de relancer ces initiatives militantes qui nous manquent !
Alima Boumediene Thiery