• Ensemble FALDI FSM

RE: tr: Appel à signature : Non au mur de la Honte, le 18 décembre rdv à Calais

from "ayadahram" on Nov 28, 2014 11:38 PM
OK pour l’ASDHOM

Ayad

  _____

De : Abdallah ZNIBER [mailto:abdallah.zniber@...]
Envoyé : samedi 29 novembre 2014 00:10
À : Faldi
Objet : [Ensemble FALDI FSM]tr: Appel à signature : Non au mur de la Honte,
le 18 décembre rdv à Calais

Salut les amiEs,

Nos amis d'Emmaus nous sollicitent pour signer l'appel ci-joint. Comme ils
veulent le rendre public à partir du 3 décembre, je vous propose que la
liste des associations membres du Faldi soit signataire. En cas d'opposition
de l'une des associations, merci de réagir rapidement pour ne pas la faire
figurer parmi les signataires.

Amitiés

Abdallah

> Message du 28/11/14 21:52
> De : "Stéphane MELCHIORRI" <s.melchiorri@...>
> A : "abdallah.zniber@..." <abdallah.zniber@...>
> Copie à :
> Objet : Appel à signature : Non au mur de la Honte, le 18 décembre rdv à
Calais

> Bonjour Abdallah,
>
> J'espère que tu te portes au mieux. Tu trouveras ci-joint un appel du
Mouvement Emmaüs. Evidemment nous serions ravi que la FALDI soit signataire
et que tu fasses suivre cet appel à toutes les organisations qui pourraient
nous rejoindre.
> Comme tu le sais, nous avons besoin d'un maximum de forces et de
mobilisation pour combattre ces politiques sécuritaires dévastatrices,

> Toute mes amitiés
>
> Stéphane
>

> Cher-e-s ami-e-s
>

> Vous trouverez ci-joint un appel lancé par le mouvement Emmaüs (Emmaüs
France – Emmaüs Europe – Emmaüs International) et l’Organisation pour une
Citoyenneté Universelle

> Nous appelons toutes les organisations à se porter signataires de l’appel.
>
> Merci de faire suivre vos réponses à
s.melchiorri@...<mailto:s.melchiorri@emmaus-internation
al.org>, d’ici le 3 décembre prochain 18h00.

> Le 4 décembre un Communiqué de Presse sera diffusé avec l’appel et les
noms des organisations signataires à cette date (évidemment ce CP reprendra
les éléments de langage de l’appel)

> Nous comptons sur la signature du plus grand nombre d’organisations et
pour celles et ceux qui le peuvent sur leur présence à l’évènement de Calais
le 18/12. En effet, dans un contexte très défavorable aux migrants, le
rendez-vous du 18 décembre, aux côtés de tous ceux qui soutiennent
quotidiennement les migrants, doit être un signe fort d’unité et de
solidarité avec ces derniers !

--
Archive: http://openfsm.net/[
<http://openfsm.net/projects/faldi-fsm/lists/ensemble-faldi-fsm/archive/2014