• Ensemble FALDI FSM

Re: Re: Fwd: Spécial flash info - [UJFP]

from michele sibony on Dec 15, 2014 06:23 PM
bonjour Tewfik
 non ce n'est pas un Hoax, mais c'est un pastiche ironique de ce qui se
serait passé   dans les media et  les réactions qu'auraient eu nos
gouvernants, sachant qu'uri ariel est l'équivalent  de Zyad Abu Ayn
ministre du logement chargé de la colonisation, si c'était lui qui avait
été agressé... même pas tué. Çà a presque trop bien marché, puisque
beaucoup de nos lecteurs l'ont  cru et ont réagi dans ce sens. ce qui en
dit de fait très long sur le deux poids deux mesures gouvernemental et
médiatique que nous voulions dénoncer.  Désolée  si nous n'avons pas été
suffisamment explicites, nous pensions vraiment que tout le monde
comprendrait l'idée, c'est pour çà que nous avons signé :  agence de presse
de l'ujfp et non BN de l'ujfp comme d'habitude.
  Donc c'est un hoax d'une certaine façon... mais auto fabriqué.
encore pardon
amicalement
Michèle

Le 15 décembre 2014 18:43, Tewfik Allal <tewfik.allal@...> a écrit :

> Bonsoir Micèle Sibony.
> J'ai l'impression que le flash de l'UJFP que tu nous a envoyé est un
> hoax... A moins que j'ai raté un épisode du "film". En tous les cas, pas
> d'infos sur les "mésaventures" d'Uri Ariel sur d'autres média...
> Amicalement,
> Tewfik Allal
>
> Le 14 déc. 2014 à 10:46, michele sibony a écrit :

> http://www.ujfp.org/spip.php?article3704

> Ariel a été transporté cet après-midi dans un état grave à l'hôpital
> Hadassah Jérusalem.

> [...]

Return to date view: threaded or flat