• Ensemble FALDI FSM

Re: re: Re: [Ensemble FALDI FSM] Fwd: FALDI prépartion FSM Tunis 2015 - Réunion -FTCR 23 rue du Maroc le 19/12/2014 18H30

from CHERBIB on Dec 19, 2014 03:09 PM
Chers-es amis-es,
Nous sommes à 3 mois du FSM Tunis 2015, et nous n'avons pas beaucoup,
avancé dans notre projet de préparation et  participation  des associations
du FALDI au FSM Tunis du 24 au 28 Mars 2015
Notre réunion de ce soir est très IMPORTANTE

Pour ceux et celles qui ne peuvent assister à la réunion de ce soir merci
de suivre le débat par Skyppe  :

*IMPORTANT : la Réunion sera connectée par SKYPE pour permettre la
participation de nos amiEs en dehors de Paris (BRUXELLES - LIÈGE - LYON )
et aussi  en ITALIE au MAROC -  en TUNISIE .... *
*pour se connecter code  skype - Pierre Georges : pierre-grg   - à partir
de 19h.*

Le 19 décembre 2014 09:47, Bernard SCHMID <bernard.schmid@...> a
écrit :

> Chers & Chères camarades,
>

> Je vous prie également de bien vouloir excuser mon absence pour ce soir.
>

> Amitiés
>
> bernard

> Senoussi" <n.senoussi@...>, "Abderrazak Kitar" <kitarelec@...>,
> "Alain Baron" <baron@...>, "ayadahram" <ayadahram@...>,
> [...]