• Ensemble FALDI FSM

Re: [tunisie-liberte] Électionprésidentielle en Tunisie: une situation politique plus complexe qu'il n'y paraît

from Limam Wajdi on Dec 20, 2014 12:33 AM
Juste un dernier point. "Larbin des deux G", là on est dans l'insulte et
non plus dans le débat d'idée. Donc je demande effectivement qu'il faut
moderer cette liste et ne pas avoir à subir l'agressivité verbale...C'est
triste et j'ai peur de cette violence...

*Limam Wajdi06 18 97 87 31*

Return to date view: threaded or flat