• Ensemble FALDI FSM

Re: ATMF solidaire de l'AMDH

from ATF on Dec 31, 2014 11:19 AM
Bonjour cher Driss
Je m'excuse il faut lire le dernier point de nos revendications ci-joint.
Notre action n'aura pas de sens . Relis le communiqué
Merci pour ton encouragement
"Nous soutiendrons toute politique qui élargira ......de défense des droits et la dignité de tous Tunisiens à l’étranger et des immigrés et leurs familles et leur accès à une citoyenneté pleine et entière."
Envoyé de mon iPhone
Mohamed-Lakhdar Ellala
Président de l'ATF  (Bureau National )
Tél  : 0685109440