• Ensemble FALDI FSM

Re: Re: Re: [Ensemble FALDI FSM] Re: Re: RE: Re: Re: [Ensemble FALDI FSM] Re: Appel à Un rassemblement de Solidarité avec les familles des Migrants disparus en Mer

from CHERBIB on Feb 28, 2015 06:24 AM
Bonjour
Avec un passeport malien vous n'avez pas besoin de Visa
Amitiés
Mouhieddine

CHERBIB Mouhieddine
00 33 6 50 52 04 16