• Ensemble FALDI FSM

Re: Re : <DKIM> Paris Solidarité - Familles des Migrants disparus en mer Méditerranée Rassemblement Ambassade de Tunisie à Paris Mercredi 4 Mars 2015 - 18h30

from APCV Agence de promotion cultures et voyages on Feb 28, 2015 12:45 PM
Bonjour,
L'association APCV (agence de promotion des cultures et du voyage) soutient
cette initiative et seront présents au RASSEMBLEMENT

Bien à vous

Rahim Rezigat
Président

*[image: Affichage de en cours...]*

*Association APCV** *23 ans déjà !*
*A*gence de *P*romotion des *C*ultures et du *V*oyage

111 rue Danielle Casanova 93200 Saint-Denis

*Tél : 09 53 74 36 82              Mobile : 06 20 34 00 36   *

*www.apcv.org* <http://www.apcv.org/>
<contact@...>*apcv.voyages@...
<contact@...>*

**L'association APCV, crée en mars 1991, n'est pas une agence de voyage
mais elle organise des séjours solidaires pour favoriser les rencontres **avec
les acteurs du dialogue des cultures et du développement local.*

Voir notre concept sur notre site : www.apcv.org

*Notre devise " J'apprécie davantage mon voisin depuis que je m'intéresse à
sa culture"*

*Afin de contribuer ensemble au respect de l'environnement, merci de
n'imprimer ce courriel que si nécessaire*