• Ensemble FALDI FSM

RE : [Ensemble FALDI FSM] réunion 29 avril mobilisation commune sommet européen

from "jocelyne.rm" on Apr 24, 2015 10:50 AM
Une réunion à 9 h30 ? Qui est censé pouvoir y aller ? Des retraités ?  Des permanents d'organisation ?

Envoyé depuis mon mobile Orange

-------- Message d'origine --------
De : Vanessa FOUREZ <v.fourez@...>
Date :24/04/2015  11:53  (GMT+01:00)
A : ensemble-faldi-fsm@...
Objet : [Ensemble FALDI FSM]	réunion 29 avril mobilisation commune sommet européen

Bonjour à tou-te-s,

le réseau Des Ponts Pas Des Murs propose une réunion pour réfléchir ensemble à l’organisation d’une forte mobilisation suite au sommet européen qui s’est tenu hier sur la situation en méditerranée. Cette réunion est ouverte à l’ensemble des associations et organisations mobilisées sur le sujet des migrations et des droits des migrant-e-s.

le mercredi 29 avril à 9H30 au Siège d’Emmaüs (47, avenue de la Résistance – 93100 Montreuil), voici l’ordre du jour proposé ;
 1 – recensement des réactions propres des orgas présentes aux récents naufrages (qui a déjà  publié quoi ? Où, vers quel public…)
2 – brainstorming sur une réponse commune (1ers éléments d’un texte à poser, qui rédige une version martyre ?)
3 – brainstorming sur une action commune (conférence de presse, mobilisation devant je ne sais quel bâtiment, délégation envoyée je ne sais où…..)
4 – calendrier de travail pour la mise en œuvre des actions
Bonne journée.

--
Archive: http://openfsm.net/[…]/1429870125425