• Ensemble FALDI FSM

Re: L'AUTRE 8 MAI 1945

de parte de APCV Agence de promotion cultures et voyages on 2015-05-06 12:57
Bjr,

Merci d'actualiser les signatures  dont notre association était signature
et qui ne figure pas sur cette liste

Association APCV (Agence de promotion des cultures et du voyage

A vendredi

Bien à Vous

Rahim Rezigat

Bien à Vous

*[image: Affichage de en cours...]*

*Association APCV** *23 ans déjà !*
*A*gence de *P*romotion des *C*ultures et du *V*oyage

111 rue Danielle Casanova 93200 Saint-Denis

*Tél : 09 53 74 36 82              Mobile : 06 20 34 00 36   *

*www.apcv.org* <http://www.apcv.org/>
<contact@...>*apcv.voyages@...
<contact@...>*

**L'association APCV, crée en mars 1991, n'est pas une agence de voyage
mais elle organise des séjours solidaires pour favoriser les rencontres **avec
les acteurs du dialogue des cultures et du développement local.*

Voir notre concept sur notre site : www.apcv.org

*Notre devise " J'apprécie davantage mon voisin depuis que je m'intéresse à
sa culture"*

*Afin de contribuer ensemble au respect de l'environnement, merci de
n'imprimer ce courriel que si nécessaire*

Le 5 mai 2015 12:58, El Idrissi <el.nacer@...> a écrit :

> --
> Archive:
> http://openfsm.net/projects/faldi-fsm/lists/ensemble-faldi-fsm/archive/2015/05/1430824608316

Regresar a vista por datas: Filado ou plano