• Ensemble FALDI FSM

Le Parisien 01/12/2015 - 07:43 // Interpellé pendant les incidents place de la République,Grégorytémoigne

from ben-said2 on Dec 01, 2015 02:34 PM
Le Parisien, 01/12/2015 - 07:43

Interpellé pendant les incidents place de la République, Grégory témoigne

Grégory, professeur de français en Seine-Saint-Denis, fait partie des 208 personnes interpellées et placées en garde à vue à l'issue des incidents qui ont lieu Place de la République lors de la manifestation (non autorisée) pour la planète à l'occasion de la COP21. Quelques heures après sa sortie du commissariat il raconte.

http://actu.orange.fr/video/france/interpelle-pendant-les-incidents-place-de-la-republique-gregory-temoigne-magic_CNT000000fZPSc.html

> [...]
> Il a été convenu d’inviter le plus largement d’autres organisation (associations, syndicats, partis), pour intervenir sur ce sujet.
> Il faudrait préparer cette conférence de presse avec des témoignages et comme nous l’avons convenu
>

> Bonne nouvelle néanmoins : L’interdiction générale de manifester de la PP de paris qui prenait fin hier soir n’est pas prorogée. C’est déjà un premier résultat de notre résistance; Par contre, toute manifestation peut être interdite au cas par cas (État d’urgence).

Conférence de presse jeudi 3 décembre 2015

Return to date view: threaded or flat