• Ensemble FALDI FSM

re: Fwd: Appel/Pétitiondéchéance de nationalité

from ben-said2 on Dec 02, 2015 03:12 PM
Bonjour,

Si c'est SOS qui prend l'initaive c'est qu'il va y avoir quelques cas de déchus de leur nationalité pour l'exemple. Le rôle de SOS est d'être là pour contrôler voir contenir la contestation (la rebellion) si jamais il y en a.

Cela s'est déjà vu sur le droit de vote de étrangers, Quand SOS s'en mêle, c'est que cela ne va pas se faire et le rôle de SOS est de s'assurer que la contestation n'ira pas loin.

Beaucoup de respect pour Blaise mais là c'est un terrain miné et glissant.

Je ne suis pas pour signer un texte à l'initiative de SOS.

Amitiés,

Mohamed

> Message du 02/12/15 15:20
> De : "CHERBIB"
> A : "TAREK BEN HIBA"
> Copie à :
> Objet : [Ensemble FALDI FSM] Fwd: Appel/Pétition déchéance de nationalité

C est un texte sur la déchéance de nationalité  proposé à la signature des associations par SOS Racisme

> De : Blaise Aguilella-cueco
> Date : 2 décembre 2015 15:03

Bonsoir mouhieddine,

J'espère que tu vas bien. Je te transfert ci-joint un texte d'appel contre la déchéance de la nationalité qu'on devrait faire publier le plus rapidement possible.
On cherche à le faire signer par un maximum d'associations.

Si tu pouvait la faire signer par ton association et la faire tourner ça serait vraiment bien.
N'hésite pas si tu as besoin de plus d'informations.

merci d'avance
Bon aprés- midi

--

CHERBIB Mouhieddine
0033650520416

--
Archive: http://openfsm.net/[…]/1449067425791

> [ Pétition-déchéance-de-nationalité.docx (19.5 Ko) ]

Return to date view: threaded or flat